sexta-feira, 5 de julho de 2013

aulas de francês



Présentation de vous et de la famille*


J'appelle Natasha, j'ai deux soeurs et je vis toujours avec mes parents. J'étudie maîtres de l'anthropologie et des peuples autochtones et de leur art.

Mon grand-père est mort Constantino a une semaine et quelques jours, ma maison est très triste, mon père visiter ma grand-mère tous les jours. Dans la famille de ma mère est très grande et belle, j'ai grandi avec mes tantes.

J'ai un ami qui s'appelle Valeria, elle a étudié l'anthropologie dans ma classe et maintenant, c'est mon voisin.

Valeria est ma nouvelle soeur, il est devenu un grand ami et compagnon dans les moments difficiles.

Mes tantes sont très belle et intelligente, tante Mara a eu un bébé appelé Ana Clara (Clarinha) et m'a demandé d'être sa marraine. Je suis très fier de cette invitation.

Clarinha a les yeux de ma grand-mère Ana Vidal, et est le plus bel enfant du monde.


*ainda não foi corrigido.

3 comentários:

  1. mes condoléances, natasha. je suis désolé.

    C.

    ResponderExcluir
  2. donc, je pouvais te recommande un film?
    voilà: les quatre cent coups (françois truffaut)

    ps. pardon ma français, il est très bizarre. je ne pratique pas rien.

    au revoir, natasha!
    je t'embrasse.

    C.

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. J'ai lu sur le film ... manquer des cours pour aller au cinéma, je trouve intéressant ...

      merci,

      Natasha.

      Excluir

textos relacionados

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...